Portail utilisateur
Inscription au système
Fermer le compte et demander le remboursement du solde
Recharger mon compte de lavage
J'ai perdu mon badge
Modes d'emploi et documents
Application My KeyCom
Foire aux questions
Dès que le prélèvement automatique est enregistré sur le compte de lavage, notre système activera la recharge de votre compte de lavage dès que celui-ci atteindra 15.- CHF. La recharge est de base de 30.- CHF. Ces montants sont personnalisables.
Toutes vos solutions se trouvent ici ==> Recharger mon compte de lavage (webflow.io)
Si vous disposez d'un badge physique, il vous suffit de nous le retourner par la poste, accompagné de vos informations personnelles ainsi que de vos coordonnées bancaires.
Si vous disposez d'un accès électronique, vous pouvez faire une demande de remboursement via l'application, en nous fournissant vos informations personnelles et vos coordonnées bancaires.
Dès réception de la demande complète, notre service comptable clôturera votre compte dans un délai de 3 à 4 semaines.
Vous pouvez garder votre IDM actuel et nous communiquer votre nouvelle adresse par mail, téléphone ou courrier postal. Nous procéderons au déménagement de votre compte à la date indiquée. Votre solde sera également déplacé et de nouvelles QR-Factures vous parviendront par mail ou courrier postal.
Pour accéder, veuillez simplement insérer votre IDM sur le terminal KeyCom, sans effectuer d'autres actions ou sélections. Une fois cela fait, vous disposerez de 30 secondes pour vous approcher de la machine et appuyer sur le bouton d'ouverture de porte.
Les prix du lavage et du séchage sont fixés par la société gérante de la buanderie. Notre système calcule le prix d’un lavage ou d’un séchage en fonction du temps de consommation (électricité, eau, eau usée, maintenance machines, etc…) ce temps peut varier pour un même programme selon la quantité de linge mis dans la machine ou de la quantité du produit à lessive (nombre de rinçages nécessaire différent).